Eurosport
Football - D1 Arkema : Aminata Diallo souhaiterait attaquer le PSG en justice
Par
Publié 02/09/2022 à 17:40 GMT+2
D1 ARKEMA - Même si elle est désormais sans club, Aminata Diallo n'en a pas fini avec le PSG. Selon les informations de RMC Sport, la milieu de terrain française aurait l'intention d'attaquer le club de la capitale en justice. En cause : la rupture des négocations relatives à une éventuelle prolongation de contrat, jugée brutale et sans fondement par son entourage.
Aminata Diallo (PSG) face au Bayern Munich. / Ligue des champions féminine
Crédit: Getty Images
Ces dernières heures, la rumeur a activement circulé sur les réseaux sociaux, jusqu'à être reprise par certains sites internet. Sans club, Aminata Diallo avait, semble-t-il, décidé de mettre un terme à sa carrière. Il faut dire que la joueuse de 27 ans sortait d'une saison particulièrement difficile à vivre, lors de laquelle elle avait notamment été placée en garde à vue dans le cadre de l'afffaire Hamraoui. En réalité, elle n'aurait toutefois nullement l'intention de raccrocher les crampons, comme le révèle RMC Sport ce vendredi. Et envisagerait même d'attaquer le PSG en justice.
Diallo bénéficierait toujours d'avantages en nature
D'après les informations du média sportif, l'ancienne Guingampaise - qui a changé d'avocat - reprocherait au club vice-champion de France en titre d'avoir rompu, de manière unilatérale et brutale, les négociations concernant son éventuellement prolongation de contrat, alors même que celles-ci paraissaient bien engagées. Surpris par un tel revirement, les conseillers de l'internationale française, n'ayant pas prospecté auprès d'autres écuries, auraient été pris de court au moment d'apprendre la nouvelle.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2021/11/11/3252658-66570428-2560-1440.jpg)
Aminata Diallo
Crédit: Getty Images
En outre, plusieurs éléments ont de quoi étonner. Toujours selon RMC Sport, le Paris Saint-Germain continuerait de payer le loyer de l'appartement de Diallo, malgré la non-prolongation de son contrat. Cette dernière bénéficierait également d'une voiture de fonction. Interrogé à ce sujet, le club de la capitale affirme que ces avantages en nature avaient été maintenus jusqu'au 1er septembre, à la demande de la joueuse.
Publicité
Publicité